Ouverture!

Publié le par Moonworld

Ca y est, mon blog ouvre! alors, je vous demande l'indulgence (je sais, je commence fort! ^^") car la ban n'est pas encore terminée mais une fois en ligne, vous serez éblouis par sa beauté et sa perfection, promis!

Alors, histoire de présenter un peu ce blog au nom pour le moins atypique, il aura pour but de publier mon point de vu sur tout ce que j'aime c'est à dire les animes, mangas, jeux vidéos et à terme cinéma et livres.
Pour avoir fréquenter assidûment les forums, il semble apparemment que mon point de vu soit original car il ne fait jamais l'unanimité. En effet, partout où j'interviens, soit je suscite l'admiration, soit se déchaîne un torrent de haine à mon encontre. Cris et grincements de dents, voire larmes, viennent ensuite (et non j'exagère à peine en plus!). Bref, j'ai vite déserté ces lieux de "discussion" où l'intolérance règne car tout ce foin pour pas grand chose me saoulait.

Bon, à ma décharge, vous constaterez vite que la modestie n'est pas ma principale qualité et je suis convaincue d'avoir toujours raison mais si, si je lis le point de vu des autres et je le respecte donc vous pouvez poster autant de commentaires que le coeur vous en dit.

Bientôt les articles et peut-être la magnifique ban, qui sait!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article