Bonne année 2010!

Publié le par Moonworld

Minitokyo.Queen-s.Blade.Scans_385536.jpg

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010 pleine de bonheur, de réussite et bien évidemment de santé! Esperons que cette nouvelle décennie qui commence verra le retour à plus de responsabilité de la part des uns et des autres vis à vis de la planète. J'avoue ne trop savoir quoi penser des années qui arrivent. Verront-elles les gens devenir enfin raisonnables ou irons-nous au devant de catastrophes climatiques? Je penche en toute objéctivité pour la seconde hypothèse et je pense qu'il serait sage de savourer les quelques années de répit qu'il nous reste mais bon, je peux très bien me tromper. Nous verrons bien quand nous y serons de toute façon ^^"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article