Joyeux Noël à tous! :)

Publié le par Moonworld

Scrappy-New-Year.jpeg

 

Vu que je pars demain dans ma famille pour les fêtes de Noël, je vous souhaite d'or et déjà à tous un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année. Faites-vous plaisir, buvez-bien, mangez-bien mais attention à la prise de poids, pas sûre que la WII ne resolve vraiment le problème par la suite! Manger trop gras, c'est pas bon pour l'acnée non plus! :b

Et puis bon, esperons que le vieux barbu soit généreux, qu'ils vous ramène plein de figurines plus ou moins déshabillées et d'eroges fraîchement sortis au Japon. Quel coquin quand même ce père Noël! Qui sait, si vous avez été suffisamment sages, il pourrait peut-être bien même se ramener avec ses filles (pas avec sa femme, quand même! >__<). Après tout, c'est censé être la nuit de tous les miracles, non?!

 

(Quoi? je suis mauvaise langue? Je suis méchante? mais vous aimez ça voyons, les tsundere ont toujours la côte, non?! :b)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article