I'm alive man! I'm alive!

Publié le par Moonworld



Certains devaient logiquement penser que ce blog était laissé à l'abandon et qu'il n'y aurait plus de mise à jour. Eh bien, détrompez-vous! Certes, il n'y a plus eu de mise à jour depuis le mois de juin dernier mais je compte bien reposter de nouveau régulièrement donc attendez-vous à deux nouveaux articles ces prochains jours! Sans vouloir raconter ma vie, je travaille à la création de ma société depuis le mois de juin dernier et tout mon temps ainsi que mes pensées étaient accaparés par ce projet mais vu qu'à présent je suis en phase de finalisation de celui-ci, j'ai de nouveau du temps à consacrer à ce blog. Bref, si mes articles vous passionnent toujours autant (ce dont je ne doute pas), surveillez bien Culture Dissidence la semaine prochaine car votre patience va être récompensée!
J'allais oublier mais une nouvelle banière est également en préparation ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article